Conditions générales de vente
de TERGON Fabricant de sièges de bureau Sàrl

Nous vendons exclusivement d’après les conditions de vente que vous avez accepté lors de votre commande. Des modifications des présentes conditions ne sont valables que si nous les confirmons par écrit. Nos offres sont sans engagement de votre part. Votre commande devient effective seulement lors de la réception d’une confirmation écrite de notre part ou lors de la livraison directement de notre stock.

Nous nous réservons la possibilité de disposer librement de nos marchandises, de modifier nos produits pour les améliorations techniques et de changer nos modèles. Pour des raisons techniques dues à l’impression, les couleurs peuvent différer des tons d’origine présentés dans les catalogues de vente.

Les délais de livraison prévus dans les confirmations de commande sont indicatives sans et sans engagement ferme de notre part. Nous fabriquons à la demande, ce qui peut éventuellement modifier le délai de livraison dans certain cas. Les délais de livraison peuvent aussi être raccourcis. Les délais de livraison commencent à partir de la date inscrite dans la confirmation de votre commande. Nous nous efforçons de vous transmettre la confirmation de votre achat le plus rapidement possible.
Les livraisons se font durant les jours ouvrables de la semaine, à l'exception du samedi. Le délai de livraison est respecté dès que la marchandise est remise au transporteur.

La TVA n’est pas comprise dans les prix indiqués. De plus, les prix comprennent la livraison franc de port en Suisse, Allemagne et Benelux, sans frais supplémentaires d’emballage et/ou d’expédition.
Des modifications de prix durant l’année sont tout à fait exceptionnelles, mais possibles, également en votre faveur. Ainsi, les prix définitifs sont fixés dans la confirmation de votre commande.

Le montant de la facture est à régler par virement dans les 30 jours net. L'acceptation des marchandises est considérée comme une reconnaissance de nos conditions de vente. La marchandise  devient votre propriété lors du paiement.

Les défauts visibles doivent nous être signalés dans la semaine suivant la réception de la marchandise. Les défauts cachés doivent nous être signalés par écrit dans la semaine suivant leur découverte.
Sur tous les produits de notre catalogue, nous accordons une garantie de qualité sur le matériel et sur la fabrication d’une durée de 5 ans dès la livraison. Lors de la découverte de défauts justifiés dans le délai imparti, nous procédons gratuitement selon notre choix à la réparation ou à une nouvelle livraison.

Le droit Suisse est en vigueur comme lieu de juridiction Fribourg en Suisse.

Notre unique but est votre pleine satisfaction. Si malheureusement il devait arriver une fois une négligence, nous vous prions de nous contacter. Nous pouvons certainement trouver une solution acceptable.

Gratis Testen

Testez gratuitement nos sièges de bureau et offrez quatre semaines de vacances à votre dos !
Notre employé vous apporte le siège dans votre entreprise pendant 4 semaines sans engagement et l'ajuste selon vos besoins. Ainsi vous pouvez renforcer votre dos avec notre module de mouvement Ergoprotection et vous détendre avec notre TwinComfort System. Si vous voulez nous rendre le siège après le test, nous venons le chercher sans aucun frais pour vous. Une offre irrésistible, n'est-ce pas?
Remplissez la fiche avec vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter - votre dos vous en sera reconnaissant.